Adjoint(e) Administratif(ve)

May 9 2024
Expected expiry date: June 7 2024
Categories Banking, Financial, Generalist, Management, Administration, Professionals, Support staff
Montreal, QC • Full time

Adjoint(e) Administratif(ve)

 Nous cherchons  un(e) adjoint(e) administratif(ve) dynamique pour compléter notre équipe!  Êtes-vous reconnus pour votre rigueur, votre débrouillardise et votre organisation hors pair? On veut vous rencontrer!

Qui sommes-nous? Devletian & Associés Inc. est une entreprise qui offre des services d'insolvabilité dans la région de Montréal. Notre mission est de faire bénéficier nos clients, nos employés et les communautés dans lesquelles nous travaillons et vivons. Nous croyons que ce que nous faisons compte et nous nous efforçons de faire une différence chaque jour.

Rôles, responsabilités et objectifs

Les responsabilités incluent, mais ne sont pas limitées à:

  • Travailler en étroite collaboration avec les professionnels du bureau pour exécuter des tâches administratives, organiser et gérer des dossiers de clients
  • Agir avec rapidité, précision et avec un grand sens d’organisation pour gérer des documents juridiques : assistance en matière juridiques, RDPRM, Registraire des entreprises, y compris l'envoi d'avis et de correspondance juridique;
  • Apprendre et gérer l'administration des dossiers d'insolvabilité, notamment en travaillant avec le logiciel d’insolvabilité ‘‘Ascend’’, le traitement des réclamations des créanciers, l'analyse des données, les livres et registres, etc.;
  • Assister les débiteurs et les créanciers, en personne et par téléphone, en ce qui concerne les questions d'insolvabilité;
  • Offrir un service à la clientèle hors pair—en personne et au téléphone, faire preuve d'empathie et de respect en communiquant avec le client
  • Être à l'écoute du client et bien cerner ces besoins

Qualifications et expérience

  • Posséder au minimum un DEC en administration ou tout autre domaine connexe
  • Posséder au moins 3 ans d'expérience dans des tâches administratives de bureau dans un milieu corporatif
  • Avoir une excellente communication écrite et orale (anglais et français)
  • Avoir un esprit de synthèse et transmettre des informations écrites de manière claire et efficace;
  • Excellentes capacités d'organisation et de communication, y compris la capacité d'écrire et de s'exprimer verbalement de manière professionnelle;
  • Capacité à travailler de manière autonome avec peu de supervision pour accomplir les tâches/demandes de manière adéquate et efficace;
  • A un sens d’urgence et peut gérer des demandes multiples et parfois conflictuelles et de travailler avec des échéanciers sérrés.
  • Solides compétences informatiques, y compris Microsoft Office/365 (Word, Excel, Power Point et Outlook) et Google Gmail;
  • Confiance dans l'interaction avec tous les niveaux de gestion et avec les clients externes;
  • Capacité et enthousiasme à apprendre et à faire partie d'une équipe;
  • Doit être capable de compléter le cours sur l'administration de l'insolvabilité avec l'Association canadienne des professionnels de l'insolvabilité et de la réorganisation (ACPIR)

Ce poste offre une belle occasion de travailler de façon autonome et offre l’opportunité d’apprendre et de grandir dans le rôle! Travail en présentiel requis; nous sommes situés dans la région de Montréal, à côté du métro Namur.

Veuillez svp soumettre votre candidature en ligne; nous vous remercions pour votre interêt, seuls les candidats qui qualifient seront contactés.

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